Section / Option et Association Sportive (A.S.)

à ne pas confondre..

La section badminton et l’option escalade sont 3h dans l’emploi du temps (mardi et jeudi de 16h à 17h30 pour le bad, 16h15 à 17h45 pour l’escalade). Ainsi vos enfants rentrent assez tôt à la maison.
La section badminton est assurée par un professeur d’EPS donc elle est gratuite.
L’option escalade est assurée par l’entraîneur du club, elle est donc payante (200 euros au lieu de 245 directement au club)

Ensuite nous avons l’A.S. (association sportive) : elle n’est pas dans l’emploi du temps, elle est recommandée pour les élèves du mardi et jeudi mais non obligatoire. L’A.S. c’est du sport le midi et le MERCREDI après midi. L’année coûte 25 euros. Les élèves représentent aussi le collège lors des compétitions du mercredi après midi. Nous participons au cross départemental de Draveil en novembre et nous passons une journée à la base de Loisirs de Buthiers.
Lors des rencontres parents professeurs, les élèves de l’A.S. vous proposent des gâteaux, boissons, et tombola pour financer cette sortie de fin d’année.

Alors rejoignez nous, n’hésitez pas!
L’équipe EPS
(Envoyer un mail à conanagathe@gmail.com) pour plus d’informations.

Dossiers d’inscription :