Compétition escalade en duo féminin

Le collège Paul Fort remporte les 2 premières places de la compétition escalade en duo féminin. Le collège Galilée s’empare de la 3ème place.

Un grand bravo aux grimpeuses mais également un grand bravo à Anaïs, Cambelle, Gabin, Eliot, Melrick, Lorenzo, Mouhamed, Sami et Leandro qui ont fait preuve d’une grande rigueur quant à l’organisation de cette compétition. Les grimpeuses avaient à réaliser 5 voies, 3 blocs et 1 voie de vitesse, soit 9 secteurs. Chaque secteur était pris en charge par un juge qui s’assurait de la sécurité et du comptage de points. Leandro était quant à lui en charge de la logistique. Au fur et à mesure de la compétition (18 rotations de 7 minutes !), il mettait à jour les résultats des grimpeuses dans le fichier Excel. Ils ont sans difficulté obtenu leur diplôme de jeune juge ou jeune organisateur.
Merci aux partenaires,  le Coc escalade et Block’Out pour les récompenses données aux élèves.
Mme Conan, Professeure d’EPS