« Ça roule » en Ulis !

Sous la houlette de leurs professeurs, Mmes Conan, Torrès & Cibiel et de M. Aluze, les élèves de l’Ulis ont fait preuve d’abnégation pour parcourir à vélo les 30 km aller/retour reliant le collège aux communes de Chevannes et Champcueil.

Au programme de cette sortie nature, une initiation découverte au golf de Mennecy-Chevannes pour ces sportifs en herbe en quête d’évasion. Après un pique-nique régénérant, ils ont rejoint le cadre verdoyant et rocheux de la forêt des Grands Avaux pour une séance d’escalade et de jeux coopératifs. Malgré la fatigue, nos élèves ont trouvé les ressources mentales et physiques nécessaires pour rejoindre le collège en fin d’après-midi avec la fierté d’avoir réussi un sacré challenge sportif.

Bravo à tous !

M. Aluze, Coordinateur ULIS