Parcours spectateur (suite)

Le parcours spectateur a commencé cette année par deux spectacles. Les 4e ont pu assister à un spectacle de danse, avec, sur scène, deux danseurs, un percussionniste et un DJ. Le spectacle, basé sur la répétition rythmique et celle des mouvements des danseurs, nous a emmenés dans un tourbillon de cercle et de fluidité. Les élèves ont finalement trouvé le spectacle un peu rapide, même si la durée d’une heure nous a semblé raisonnable. Les 5e, quant à eux, ont pu assister au concert exceptionnel Ethnofonik, où 20 musiciens originaires de différents continents nous ont fait partager leur joie de vivre, leur engagement et leur passion commune pour la musique qui est un langage universel. Bien que le concert ait duré 2H, les élèves auraient bien prolongé cet incroyable moment de partage.

Mme ARRIET, professeure d’Education Musicale