Parcours du spectateur

Cette année nous renouvelons « le parcours spectateur » toujours en partenariat avec le théâtre de l’AGORA. Le projet a pour but de proposer aux élèves d’accéder gratuitement à des spectacles en lien avec des projets pédagogiques mais également de former les futurs spectateurs de demain en leur demandant de réaliser des comptes rendus de spectacles sous différentes formes. Pour cela vous pouvez accéder au blog que nous avons mis en place :
Vous y trouverez les aides à l’analyse de spectacle en fonction des niveaux ainsi que toutes les dates de spectacles par niveau et les autorisations correspondantes. Ces autorisations sont à nous remettre deux semaines avant la date de la représentation.
Cette année nous avons également un projet de parcours artistique et culturel qui va permettre à la 5ème Bansky , la 4ème Veil ainsi que la 3ème Rossi de travailler avec un danseur chorégraphe autour du spectacle WAKA Agora.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et à suivre notre aventure artistique sur notre Blog ainsi que sur le site du collège.
​Madame ARRIET, professeure d’Education musicale