Ateliers théâtre en anglais pour les 6ème option Anglais Renforcé

Cette année encore, la Compagnie Drama Ties a permis à nos élèves de 6ème option Anglais Renforcé de découvrir le théâtre en anglais.

Au programme, des ateliers « ALL ENGLISH » animés par des comédiens anglophones et la préparation d’une petite pièce inspirée de The Wizard of Oz.

Après deux ans de spectacle sans public, nos comédiens en herbe de cette année ont pu jouer devant leurs familles et pour cette occasion particulière, nous avons eu la chance de recevoir nos invités à la MJC Simone Signoret.

Un grand merci à Madame Ghislaine Leconte et Madame Anne Van de Sype qui nous ont si gentiment accueillis à la MJC.

Un grand merci à Monsieur François Grezes qui a été présent toute la soirée et a attendu pour fermer la MJC après notre représentation et le rangement qui a suivi.

Un grand merci à nos comédiens anglophones de la Compagnie Drama Ties : Alexandra et Dario. C’est la troisième fois que nous travaillons ensemble et j’ai hâte de les retrouver pour de nouvelles aventures théâtrales avec nos élèves.

Un IMMENSE MERCI à Monsieur Eddy Cicofran, collègue du collège qui a toujours été là pour nous : il a fabriqué nos décors et s’est occupé des sons et lumières pendant la représentation.

Et pour conclure cet article : un énormissime BRAVOOOOO à nos élèves.

Ils ont été FORMIDABLES et je suis très fière d’eux.

Valérie Lejeune, professeure d’anglais