Commande de fournitures groupées

Bonjour à tous,
Le FSE du collège propose à tous les élèves de se procurer leurs fournitures scolaires par le biais d’un achat groupé auprès de la société ABCJ.
Un bon de commande a été fourni aux élèves ainsi qu’une notice explicative.
Deux modes de commandes sont proposés pour bénéficier de ce service :
– une commande internet sur le site www.mesfournitures.org : il suffit d’entrer le numéro d’identifiant inscrit en bas du bon de commande fourni et de sélectionner le(s) lot(s) choisi(s). Le règlement se fait alors par carte bancaire.
​OU
– une commande papier : Il suffit de choisir le(s) lot(s) souhaité(s) ou les fournitures voulues en cochant les cases correspondantes. Le règlement se fait alors par chèque à l’ordre FSE Paul Fort.
Le bon de commande et le règlement correspondant devront être envoyés à l’adresse suivante :
​ABCJ – 5 bis rue de la Croix Blanche, 77310, Pringy
Aucun bon de commande ou versement ne doit être remis au collège ou au FSE du collège Paul Fort.
En cas de perte du bon de commande vous pouvez les retrouver en pièce jointe ci – dessous. Veillez cependant bien à sélectionner le bon de commande correspondant au niveau scolaire de votre enfant pour l’année 2021 – 2022.
Attention cependant, il ne sera plus possible de faire de commandes à partir du 6 juillet 2021 quel que soit le format choisi.
Cordialement,
Le FSE du Collège Paul Fort