Inscriptions des futurs 6èmes 2020-2021

FICHE INTENDANCE

• Remise obligatoire, y compris pour les élèves externes et pour ceux qui ne demandent pas de bourse.
  • Dans la mesure du possible, un RIB est demandé à chaque famille (uniquement destiné à d’éventuels remboursements).
  • L’inscription à la cantine est basée sur un forfait 4 jours (Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi). Pour les externes, le repas coûte 6.07 €.
  • La facture est établie sur une période de 3 ou 4 mois. Le paiement sera à effectuer au collège, par chèque ou en espèces.
  • La demande de bourse de collège pourra être effectuée en ligne (sans avoir à fournir de justificatifs) à la rentrée.

Pour les demandes sur dossier papier, la copie de l’avis d’impôt 2019 sur les revenus de 2018 (la mention « T » est obligatoire pour les personnes seules) et un RIB sont indispensables.

• Toutes les familles allocataires de la CAF de l’Essonne ont dû recevoir un coupon restauration scolaire 2020 / 2021 sauf :

S’il y a eu un changement de situation.

Si l’enfant est né après le 31/12/2009.

Pour les familles n’ayant pas reçu de coupon (et autres cas particuliers) ou ayant reçu un coupon « IND » (indéterminé à la place du chiffre), il est possible de remplir un dossier d’aide à la restauration pour bénéficier du tarif subventionné. Sans coupon ni dossier, le tarif sera de 6.07 € par repas (contre 4,71 € au tarif maximum).

Le chiffre indiqué sur le coupon correspond à un tarif journalier aidé par repas : voir sur le tableau affiché.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : Aide à la restauration